Envie de voir un film en streaming ? Clique ici !

Une fin alternative pour la saison 4 ?

Actualités The Walking Dead



Entertainment Weekly, en possession des DVD/Blu-Ray de la saison 6 avant sa sortie officiel le 23/08, ont décelé une information de haute importance dans le commentaire audio de la saison 4: "Here's not here". On y apprends ainsi que Eastman aurait pu faire son apparition dès la fin de la saison 4 !
"A la fin de l'épisode, quand Rick dit 'Ils ont baisé les mauvaises personnes', nous avions prévu de faire sortir un homme de l'ombre, dans le fond du wagon,disant 'Oui, c'est clair'. Et ça aurait été Lennie, dans le rôle de Morgan", explique ainsi Scott M. Gimple. "Nous avons presque réussi à y parvenir, car la série sur laquelle était engagé Lennie touchait à sa fin. Le timing était parfait, mais Lennie était déjà engagé sur une autre série... Ca nous a finalement permis de lui imaginer un destin vraiment cool, qui permet à Morgan de suivre son propre chemin dans la saison 5 pour finalement rejoindre Rick et le groupe".

Tout ceci aurait pu renforcé le final de la saison 4 déjà très puissant, mais aurais complètement changé la trajectoire de Morgan, en occultant son pacifisme et son respect de toute vie, enseignés par Eastman... et aurait donc eu un impact significatif sur les relations entre Morgan, Rick et Carol tout au long de la saison 6, et sur le propre arc de Morgan, contraint de tuer à nouveau dans le dernier épisode de la saison 6 pour sauver cette dernière.



Voir The Walking Dead - Saison 7 épisode 16 en streaming HD VF et VOSTFR
Voir The Walking Dead - Saison 7 épisode 15 en streaming HD VF et VOSTFR
Voir The Walking Dead - Saison 7 épisode 14 en streaming HD VF et VOSTFR
Voir The Walking Dead - Saison 7 épisode 13 en streaming HD VF et VOSTFR